Menu

POURQUOI JE SOUHAITE SOUTENIR ET COLLABORER AVEC LES ENTREPRISES ET INDÉPENDANTS QUI ONT UN IMPACT POSITIF SUR LA PLANÈTE ?

Je transmets vos valeurs pour qu’ensemble nous puissions changer nos habitudes environnementales et sociales.

Ma mission de designer graphique est d’apporter une solution visuelle dynamique et moderne. Je vous aide à transmettre le message de votre choix, pour qu’il vous corresponde et touche votre cible. Je suis convaincue qu’une communication réfléchie et impactante permet de changer les habitudes pour faire avancer les choses. Pour réduire ou compenser notre impact sur la planète, une communication claire et cohérente est un atout majeur. Il me tient donc à coeur de mettre mes compétences au service de vos projets de transformation sociale et environnementale.

Personnellement, j’ai choisi de vivre proche de l’océan. Cette nature brute m’inspire dans mon travail et m’apaise dans la vie quotidienne. Le webdesign de mon site s’inspire de l’océan avec un univers graphique ondulé qui représente les vagues. Consciente des enjeux écologiques que notre société doit intégrer, je tiens à y participer grâce à mon travail.

Je suis persuadée qu’ensemble, nous pouvons agir pour améliorer le futur de notre planète. C’est en apportant ma sensibilité et mon regard de designer que je peux vous accompagner dans votre communication.

image valeurs lost graphic design

Voici les clients avec qui j'ai

réalisé les projets qui portent

les mêmes valeurs

Confiance, organisation, travail d’équipe et communication sont les maîtres mots de ses collaborations.

visuel bleu planet
visuel bleu planet

Voici un projet qui illustre ces valeurs

Projet avec l’association WESEA 

Basée en israel dans le golfe d’aqaba

L’idée de ce projet était de faire passer un message fort.

Sensibilisé le grand public à l’urgence climatique.

L’aquarelle apporte de la douceur à ce message.

J’ai choisi la couleur violette pour la planet now pour attirer l’attention et évoquer l’enjeu sur lequel il fallait agir.

Pour en savoir plus

ou pour discuter

d’une future collaboration